• Présentation Perso

     

    Présentation Perso

    TeamBonjour je suis Angelique Talbot, mais vous me connaissez sous le pseudo de IloveAepete. Je rêve de devenir écrivain et je suis fan de dramas, manga et musique j'adore lire beaucoup j'ai beaucoup de romans et de BD.

    Pour les manga, je viens de commencer à en avoir. 

    Aussi vous pourrait trouver les fanfiics que j'ai écrit ici et sur le Blog : Fansdrama-yaoivostfr avec qui je suis partenaire, c'est un Team de traduction aussi. 

    Bref voilà je crois que j'ai dit tout bonne visite  smile 

    (P.s pour ceux qui demande j'ai 21 ans comme Saint) 

    Présentation Perso

    Avancement Bien le bonjour, je suis Kelly plus connu sous le nom de Sakura72100. Je suis traductrice, ou trouver mes traduction ? Alors je suis trductrice sur Viki.com et j'ai aussi mon blog que j'ai créer en Juin 2019, qui ne nomme Fansdrama-yaoivostfr. Bref on n'est pas la que pour parler de ça pas vrai ! Bon si je suis ici c'est parce que je me suis dit que j'aimerais bien moi aussi faire des review de séries asiatique regarder ect... du coup me voici ! Ah oui j'ai 24 ans pour ceux qui ce le demande, donc on peux devenir amie yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :