• TharnType

       Résultat de recherche d'images pour "Tharntype" 

    J'adore TharnType j'ai adorée voir l'evolution de leur relation. Ils ont commencer par la haine de Type pour les gays puis ils ont fini par forme un magnifique couple. Heureusement qu'ils ont parle seulement a Pete la fin je veux pas imagine comme Type aurait agir envers Pete si ils l'avaient rencontrer avant.

    TharnType  

    Et sa m'a fait du bien de te revoir une dernière fois Pete, certe sans ton Ae mais te revoir quand même. Adieu Pete tu vas me manque, mais bientôt Tutor arriverais et je pourrais de nouveau profite de la beauté de mon beau Saint ❤

     

    Comme on dit Au revoir Pete bonjour et bienvenue Tutor. Ton personnage m'intrigue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :