• Love by chance

    Love by chance est sortie le 13 aout 2018. laissez moi vous raconte qu'est ce que c'est !

    C'est l'histoire de Pete un jeune garcon riches qui attire l'attention de tout les fille, Dommage pour elles Pete est gay, un jour il rencontrer Ae un jeune et assez beau étudiant en ingénierie il vient d'une famille pauvre mais depuis leur rencontre Ae est devenue en quelque sort le garde du corp de Pete et Pete est tomber fou amoureux de lui.

    Love by chance

    Le personnage de Pete est le personnage qui m'a le plus touche parce que quand Trump l'a intimide j'avais l'impression de revivre mes intimidations de primaire, moi j'avais pas un ami ou un petit ami comme Ae. Saint est un excellent acteur. Voila pourquoi Pete est mon personnage préféré

    Love by chance

    Je n'ai pas oublie Ae. Il est généreux et pas un homophobe si tout le monde pourrais être comme lui et N'Perth la vie serait plus douce et cool. Oui je parle de ca pour ma famille ou il y a des homophobe. Ae est un parfait petit ami pour Pete est je suis sur qu'il serait un mari et un père excellent

    Love by chance

    Saint est mon acteur prefere dans le casting de lbc saison 1 oui il aurait la saison 2 mais il est pas dedans donc je parlerais pas de lui pour le casting de lbc2

    je suis amoureuse de lui depuis qu'il a joue Pete. Il est mignon et sexy en meme temps comment fait il ? Aucune idée

    Love by chance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :